Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
2 avril 2020

Lapins adorables

Bonjour,

Je me tourne beaucoup vers des chaînes You Tube pour glaner des idées,

je suis abonnée à certaines (couture, lecture, slow cosmétique...) 

Des fois il y a des coups de coeur comme celui-ci : lapins de Pâque de Danilovatoys une chaîne ukrainienne.

DSC01568

Voilà mes versions. J'ai dessiné les visages aux feutres textiles.

DSC01570

 Plus de ouatine dans mon stock : chutes de tissu, de laine font très bien l'affaire !

 DSC01569

Il faut éviter les tissus fins sinon les oreilles.. tombent (une en l'occurence)

çà donne un air coquin !

DSC01567

 A bientôt !   TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité