Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
17 août 2020

Coussin pour chaise longue en puffs

Bonjour,

Un projet couture un peu long à réaliser. 

Pour environ 15€ je pouvais en acheter un. 

Il y a le plaisir de le faire, il sera très confortable, il n'y en a qu'un comme celui là.

Une bonne façon de diminuer le stock de tissus aussi !

20200722_162919

A partir du modèle de Dame Valiste, 

que j'avais déjà cousu ici  j'ai multiplié par 3, pour obtenir la taille d'une chaise longue :

75 carrés à motifs & 75 carrés pour le dos des puffs !

DSC01750

DSC01751

DSC01752

Prochain objectif : un 2ème coussin avec d'autres couleurs !

TitSab

Publicité
Commentaires
T
il est sublime et doit etre hyper confortable, bravo
Répondre
K
Mais c'est génial! Tu as bien raison, il n'y en a qu'un seul comme ça et il est magnifique
Répondre
C
C'est magnifique !! Quel travail mais aussi quel plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait". Tu peux être fière ! Bravo Biz Lyne
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité