Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 mai 2020

Sac à coulisses

Bonjour,

C'est en voyant le modèle sur la chaîne Youtube HIRO HIRO,

que je me suis décidée à me coudre ce sac. 

Je ne devais pas reprendre le travail et en fait c'est reprise lundi 11 mai comme beaucoup.

DSC01658

Ce sac, dans un premier temps, me servira à transporter 2 masques pour la journée. 

J'ai ajouté une poche pour mettre un sac plastique pour le masque à nettoyer.

DSC01655

Parce que j'ai bien envie qu'on dise adieu au Corominus,

j'utiliserai ce pochon pour y glisser un livre. La poche accueillera mon petit répertoire, 

(j'ai gardé cette habitude de noter les définintions que je ne retiens pas).

DSC01657

 Pendant le confinement, j'ai découvert les chaînes YouTube de lectrices,

de véritables 'dévoreuses' de livres. Elles partagent leur avis sur leurs lectures. 

Mes préférées : Alex bouquine en Prada & Pikiti Bouquine.

Tissu à motifs : Entrez sans Frapper

Bonne journée !  TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité