Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
31 mars 2020

Pochette à suspendre

Bonjour,

Un modèle de Dame Valiste, çà faisait un moment que je n'avais pas

cousu du Dame Valiste. 

Avec ce patchwork, cela permet de mettre pleins de couleurs

d'avoir un côté pratique et décoratif, çà égaie pas mal !

DSC01562

J'ai prévu d'y ranger les lingettes lavables que je n'ai pas encore 

cousues et pourtant j'ai ce qu'il faut (manque d'enthousiasme par les temps qui courent !!)

Plutôt contente de mon résultat, j'ai pris le temps de chercher les tissus,

de trouver le bon emplacement...

DSC01561

La partie "patchwork" peut très bien être remplacée 

par un tissu unique. C'est comme on veut !!

DSC01560

Voilà !  à bientôt !!  TitSab

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Lyne,<br /> <br /> Je te conseille de faire le Pavot sans le patchwork. Je n'ai pas trop aimé le fait de terminer le haut de ce sac par un genre de biais, cousu à la main. Sinon, il n'a rien de compliqué. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mon message sur les valistophiles<br /> <br /> J'ai le même sentiment que toi pour les blogs. Pourtant, moi cela me permet de "m'échapper un peu" que ce soit de faire des articles ou d'aller promener dans d'autres blogs... <br /> <br /> Ton pavot est superbe et ce patchwork coloré encore plus. Il y a des années qu'il me fait de l'oeil mais je suis un peu comme toi, le patch... Prends soin de toi et de tes proches. Biz Lyne<br /> <br /> Je continue ma promenade chez toi...
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité