Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
7 mai 2020

Mélusine manches courtes

Bonjour !

C'est reparti pour une Mélusine à manches courtes. 

Le rendu n'est jamais le même d'un tissu à l'autre. 

Je l'ai faite en crêpe, en viscose, cette fois c'est de la popeline.

je suis un peu perplexe, j'ai l'impression qu'elle est trop grande.

J'aime pas être serrée au niveau poitrine, mais çà 'flotte' un peu.

DSC01641

DSC01651

Rien de bien méchant, je la porterai !!

L'encolure je l'ai cousu avec un biais satin, çà fait une belle finition...

DSC01553

Taille 42, je remonte la partie plissée sinon trop décolleté.

Tissu : mondial tissus

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Merci Naelle !
Répondre
N
très jolie
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité