Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
26 juin 2011

Mon ensemble pour petit cuisinier. Terminé juste

Mon ensemble pour petit cuisinier.

Terminé juste à temps pour la kermesse. Il a été gagné par une maîtresse, elle l'a gardé pour sa classe. Mon ensemble "mini cuisinière" a été gagné aussi, il a beaucoup plu (la maman pensait que c'était du tout neuf !!).

DSC01976

° Un bout de rideau que j'ai déjà utilisé pour faire un tablier à mon grand (post du 13 janvier 2011). °

¤ _______________  ¤ _______________ ¤

Ce matin, je suis tombé sur les bavoirs de mes enfants que je gardais sans savoir quoi en faire. 

J'ai trouvé : 

DSC01978

Je vous laisse pour continuer ma série de gants de toilette !

Je garde une pensée pour vous......

PENSEEPOURVOUS

                                                   ¨  TITSAB ¨

Publicité
Commentaires
C
bravo pour la récup !!!
Répondre
N
Trop bel ensemble de petit chef ! M'étonne pas qu'il ait eu du succès ! Et en vrai, il EST tout neuf !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Merci ELISE !!
Répondre
E
Wouah que de récup!<br /> De très bonne idée!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité