Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
11 juillet 2011

transformation de chaussures

Aujourd'hui j'ai coupé mais pas pour coudre ensuite, non non !

J'ai coupé un point c'est tout. L'image par d'elle même :

DSC01984

La chaussure était juste en étant fermée + tissu trop rigide derrière le talon

et bien qu'à cela ne tienne coupons les bouts qui nous embêtent.

 J'ajoute de la déco, récupérée sur une ancienne paire de chaussure. Et voili !!!

Même pas besoin d'aller faire les soldes, un tour dans les placards peut suffire....

 

Publicité
Commentaires
P
Ravie de découvrir un nouveau blog et qui plus est, de Haute-Normandie...<br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> Félicitations.<br /> Effectivement, nous sommes presque voisine....<br /> J'habite Dieppe et travaille à Arques.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
N
Bien vu ! Et superbement réalisé !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Ben encore une fois j'ai fait la m^ chose!!
Répondre
E
Jolie transformation!<br /> Il fallait y penser!<br /> Douce journée!
Répondre
T
Je précise que c'est taille 26, elles sont pour ma fille.
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité