Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
26 août 2012

Concours des moustachus chez Dame Moustache

Je suis contente de mon p'tit ouvrage d'aujourd'hui. Ma Paulinette a bien rigolé en voyant les moustaches.

Moustaches ?

Et bien oui car je participe au concours de Dame Moustache pour celà j'ai réalisé un tablier à moustaches.

Les modalités du conccours sont  par là. Même les enfants peuvent participer....

DSC03320

Parce que c'est bien plus rigolo de pouvoir essayer les moustaches celles-ci se détachent et se raccrochent avec du Velcro.

DSC03328

Et pour toujours plus d'autonomie, le tablier tient par des élastiques sur les côtés.

DSC03323

Qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
C
Ca fait un moment que je ne t'ai pas rendu visite :( il est très original et joli ce tablier je te dis m**** pour le concours !!!
Répondre
D
Félicitations!! Tu vas recevoir un beau cadeau =D
Répondre
N
C'est rigolo ce concours ! Et ton tablier est charmant !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité