Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
13 juin 2011

Kit de la cuisinière

La demoiselle a bien voulu poser pour vous montrer l'ensemble tablier+gant de cuisine + manique que je viens de terminer. 

Une panoplie que j'avais proposé pour faire un lot pour la kermesse de l'école maternelle. Je vais faire une version pour garçon. 

DSC01970

Comme assez souvent, de la récup' : le tissu rose à fleurs était une robe ;

                                                      le tissu à rayures : une nappe que j'ai eu en cadeau. 

J'ai doublé le gant et la manique avec des carrés de mousse que je gardais bien précieusement.

DSC01969

----------------  ----------------- ---------------

DSC01971

***   Modèle improvisé en m'aidant de mon propre kit de cuistot !  ***   

Publicité
Commentaires
N
Chouette idée de lot ! On va se l'arracher ! C'est tout mignon !!!<br /> Bisous
Répondre
C
très bonne idée ce kit pour la kermesse, fallait y penser en plus c'est tout mimi, je pense que ta fille le garderait bien pour elle lol
Répondre
F
J'aime bien l'association des motifs, très réussi!!<br /> Elle doit être bien contente ta demoizelle!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité