Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
23 septembre 2010

Les équipements de ma tit'cuisinière

Un tablier fait maison à partir d'une robe qui se nouait en 'portefeuille'. Avec la partie décorée j'ai fait une poche.

Ensuite avec des chutes j'ai réalisé le gant de cuisine.

DSC01228

Je ne cache pas mes petites misères. J'ai vu un peu juste pour les dimensions du gant, du coup je ne l'ai pas terminé.

Mais la cuisinière s'amuse comme même.

DSC01231

Publicité
Commentaires
A
bonne idée ce recyclage,c est tres joli.
Répondre
M
supermignon! elle a la classe ta cuisinière! héhé! bizz!
Répondre
C
ce petit tablier est bien mignon et tu me donnes une idée pour ma poupée qui prend deux ans le mois prochain<br /> je vais lui acheter une cuisinière donc un petit tablier avec pour faire comme les grands serait sympa<br /> merci !!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité