Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
17 décembre 2019

Sapin de Noël à coudre

Je suis abonnée depuis peu à la chaîne You Tube de Julien

Découvert un peu par hasard, j'aime sa bonne humeur, 

sa simplicité, surtout il  parle "couture" (astuces, patrimoine, tuto...).

En ce moment, chaque vendredi matin il poste une vidéo. 

La dernière est un tuto vidéo du sapin de Noël.

On en voit beaucoup sur le Net, je n'avais pas encore testé. 

C'est chose faite : 2 versions avec à chaque fois 

un gabarit différent. 

J'ai fait mes propres gabarits parce que je suis en panne d'encre !

Comme ça c'est encore plus personnalisé.

°  Le premier dans des tissus jersey/velours. 

Les couleurs sont froides mais je le trouve beau. 

Je conseille les petits grelots, rien que le bruit 

çà fait penser à Noël !

DSC01411

DSC01407

 

° Le deuxième avec des coloris classiques pour Noël : 

j'ai essayé de faire des pointes arrondies. 

DSC01399

DSC01398

Voilà de la déco en plus. 

A bientôt !! TitSab

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité