Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 juillet 2019

Tulipes en tissu

Au fil de mes balades j'ai découvert des bouquets de tulipes en tissu. ICI 

J'avais prévu de coudre une robe mais en couture je marche souvent à l'envie.

J'y ai vu un bel objet de déco à offrir.

Une première version pour ma fille avec ses couleurs préférées du moment. 

DSC01102

Le noeud en tissu et/ou les boutons permettent de cacher les noeuds

des différents fils.

Je n'ai pas utilisé les mêmes cordons, je trouve que c'est mieux.

C'est encore plus joli avec des perles...

DSC01111

 -    -      -     -    -    -    -

Une 2ème version pour une frangine.

Je suis partie du tissu à libellules (elle aime les libellules !).

DSC01118

Pleins de tissus me plaisaient, n'arrivant pas à me décider, 

j'ai fait 2 tulipes de plus.

DSC01115

 Là aussi, j'ai pris rubans, cordons et même raphia.

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main : perles, breloques...

DSC01116

J'ai fait des heureuses... 

                                          TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci ! <br /> <br /> Je vais finir par trouver, je persévère. Merci pour ta proposition...<br /> <br /> Bises TitSab
Répondre
T
Comme elles sont jolies !!<br /> <br /> Alors le tissu rayé s'appelle ici du moins, toile à matelas... s'il t'en faut, dis moi je t'en envoie<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
T
Oui tout à fait, merci !!
Répondre
T
Oh elles sont trop mimi !! Bravo et super aussi pour liquider les stocks !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité