Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
30 octobre 2017

Pochettes pour serviettes hygiéniques

J'avais besoin d'une petite pochette pour 

que ma fille puisse ranger des serviettes hygiéniques. 

 

Pour les étapes j'ai utilisé celles de l'Hélianthe

un modèle d'étui à lunettes de Dame Valiste dans "Secrets de Sacs".

IMG_20171029_161716

La plus petite c'est mon test : elle sera pour ma fille. 

La seconde sera pour moi. 

Son format est certainement le mieux : des carrés de 14 X 14

(marge de couture de 1cm comprise)

DSC07317

Pour utiliser des chutes de tissus c'est bien. 

Ces pochettes peuvent avoir plein d'autres utilités.

DSC07319

TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité