Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
5 juillet 2013

Pochette assortie à une robe

Pour une communion, j'avais sous la main une robe que ma soeur m'a donné mais un peu longue à mon goût, je l'a voulais au-dessus des genoux. 

Alors après le coup de ciseaux, il me restait une bonne hauteur de tissu (du lin) que je ne pouvais absolument pas jeter. 

Je n'ai pas utilisé de tuto. Je ne suis pas peu fière d'avoir ma tit' pochette coordonnée à ma robe !

Je vous montre :

DSC03816DSC03823

Comme assez souvent c'est 100% récup !

Ci-dessous on voit sur le côté une 'patte' : la couture étant visible à l'intérieur, elle dépassait en haut des côtés.

DSC03822DSC03832

Cette fois je vous montre ma boutonnière réalisée avec le pied pour boutonnière automatique.

C'est la deuxième fois que je l'utilise. 

DSC03818

Publicité
Commentaires
N
De l'art d'utiliser élégamment les restes de tissu ! Très bonne et belle idée !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
très joli !!!! réussie la boutonnière ! une récup très très sympa et cela te fait un joli ensemble :)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité