Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
2 mars 2015

Ensemble pour poupée

Un peu de rangemennt dans mes bouts de tissus

peut parfois déclencher un "plan couture" : 

DSC05116

Voilà une jolie tenue avec écharpe et sac à main,

en prime un coussinet à accrocher.

DSC05113

Il aurait été dommage de jeter ce tissu à motifs, un jersey de bonne qualité

j'ai tout de suite pensé à habiller une de ces poupées.

DSC05118

Je connais une grande fille de 8 ans qui était émerveillée...

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est minutieux je confirme. J'avais du temps, l'envie, la bonne patience ce jour là.<br /> <br /> Les premiers vêtements de poupée, j'ai dû les faire avec des vieilles chaussettes. Je m'améliore !<br /> <br /> Tu es vraiment tombée dedans quand tu étais petite. J'ai déjà pensé à faire faire un ouvrage à ma puce de 8 ans. Un assemblage avec de la feutrine pour commencer.
Répondre
N
Elle est minutieuse la couture pour ce genre de poupée ! Bravo Titsab ! Sais-tu que le premier vêtement que j'ai cousu vers 9 ans était un pantalon pour ma poupée mannequin ? ;o)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité