Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
11 avril 2018

Panier de fruits et légumes

En me baladant sur le net, j'ai trouvé tout d'abord de jolies carottes en tissu.

Je me suis rapidement mis à la tâche. C'est tellement mignon !

DSC07429

DSC07430

Et puis j'ai continué sur ma lancée....

pommes, poires, fraises, radis.

Idéal pour les chutes de tissu.

Pour le feuillage on fait comme on veut : tissu, feutrine, ruban...

DSC00044

Un panier pour décorer ou pour jouer à la marchande.

DSC00046

Vous trouverez des gabarits ici ou .

A bientôt         TitSab

Publicité
Commentaires
T
De rien ! Merci de ton passage.
Répondre
C
OH mignons ces légumes !!....merci pour ce partage
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité