Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 août 2014

Plaid version "farming"

Quand on fait quelquechose à l'un, très souvent çà donne envie à d'autre.

Après le plaid version fille, voici la version du grand frère.

Il a formulé ses souhaits "si tu pouvais trouver un tissu avec des tracteurs mais des vrais !".

DSC04850

 

Il mesure environ 1m X 1.3m.

*  J'ai d'abord assemblé de la ouatine et du polaire.

J'ai piqué le tour à la main puis 2 largeurs et 2 longueurs, à longs point-avant.

Je trouve que çà évite que la ouatine glisse et bouge une fois dans la housse.

Le plaid n'est pas déhoussable.

* J'ai ensuite assemblé les 2 tissus extérieurs, inséré le molleton puis j'ai fermé à points cachés.

DSC04854

Pas  de passe-poil cette fois-ci. Par contre j'ai cousu des boutons pour mettre en valeur l'aspect 'gonflant'.

Tissus motif tracteur + imitation fourrure : Buttinette.

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Nadine ! Il plaît beaucoup à l'intéressé en tous cas.
Répondre
N
Alors là, le cahier des charges est parfaitement respecté ! Et considérant les différentes étapes de sa réalisation, le plaid sera un vrai "tous-terrains" increvable !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité