Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
1 septembre 2014

Taie d'oreiller

J'ai acheté ce coupon à moins de 2 euros. Beau coton idéal pour une taie d'oreiller.

DSC04863

 

J'ai déjà réalisé ce genre de taie : la forme la plus simple avec un rabat

J'ai amélioré mes finitions de mes coutures en faisant un semblant de "couture anglaise" :

Après avoir piqué les côtés à 3 cm du bord (endroit contre endroit),

je plie les marges de couture l'une contre l'autre et je pique au bord.

DSC04855

 

C'est plus propre !

Publicité
Commentaires
T
Oreiller vitaminée pour des nuits très paisibles. <br /> <br /> Pour la literie j'opte pour des coloris unis (moins coûteux que les parures) mais j'alterne deux couleurs différentes pour le drap et le drap housse par exemple. <br /> <br /> Merci Nadine.
Répondre
N
Très jolie taie d'oreiller vitaminée !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité