Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 octobre 2013

Coussin "squelette"

Juste pour ma Puce, voilà ma couture du jour, qui n'était pas prévu mais bon.

 Ca a commencé par des gribouillages, des idées de coussin d'un certain crâne coiffé d'un noeud rose.

 

Et oui, maintenant Barbie s'est fait de nouvelles copines. 

DSC04162

Gabarit fait-maison, coussin taillé dans un t-shirt XL publicitaire, rembourrage mousse.

DSC04165

J'ai utilisé la technique de l'appliqué inversé pour les yeux et le petit nez.

DSC04172

 Principalement de la récup' pour cette couture rapide. 

Publicité
Commentaires
C
rigolo, en effet, Barbie a de nouvelles copines!!
Répondre
O
tiens, je vois que tu as cédé à la mode ;o)
Répondre
N
Ah oui ! Un squelette glamour ;o) C'est original et pas banal !<br /> <br /> Bravo Titsab
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité