Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
8 octobre 2011

transformation d'un sweat

Un pull un peu trop basique alors quelques coups de ciseaux ....

DSC02138

 

Le bout des manches devient "poche" : DSC02168

Poches que j'ai eu envie de doubler ne me demandez pas  pourquoi...

DSC02171  DSC02172

Au final, un gilet qui se ferme par des carrés de Velcro (récupération sur chaussons) plus facile quand on doit se vêtir
comme une grande. 
                                                Je trouve que les poches "baillent" un peu, vous voyez ce que je veux dire. 

s S    o  o  o  o  o  o  o  S s 

DSC02169

J'ai mis des boutons simplement pour décorer. Je les ai recouvert en m'aidant de l'article de Nadine

Publicité
Commentaires
N
Très chouette ! Bravo ! Un travail soigné ! <br /> A mon avis, si les poches baillent, c'est à cause du bord côtes qui est sur le haut !<br /> Bisous
Répondre
O
Super mignon, une bonne idée pour redonner une seconde vie à un pull !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité