Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
6 septembre 2011

Le sac en short "tutti frutti rose"

Mademoiselle entre en moyenne section.

Pour emporter son doudou elle a un nouveau sac tout rose. 

DSC02123

Un short 'bloomer' trop petit que j'ai rapidement eu envie de transformer. 

1/ Le bas des jambes est devenu les anses.

2/ Dans les poches j'ai ajouté des bouts de bandes velcro récupérés sur des petits chaussons comme çà elle peut les fermer et les ouvrir facilement. 

3/ Le Nounours je l'ai acheté cet été pendant les soldes dans  notre boutique de bijoux fantaisies de notre coin. Il pend grâce à un élastique de soutif. 

4/ La doublure c'est un sweat. j'ai laissé exprès la bande d'élastique dépasser (c'était le bas du pull) je trouve que çà ajouté de la couleur. Peut être que j'y ajouterai un cordon pour serrer et pouvoir fermer le sac. 

Doudou était fin prêt pour l'école. Il peut l'attendre bien à l'abri dans le vestiaire. 

Publicité
Commentaires
C
les copines vont être jalouses !
Répondre
F
Très sympa ce sac, trèèès rose, mais JOLI!!
Répondre
N
Doudou bien à l'abri et sac personnalisé ! Personne ne lui piquera !!<br /> Bises
Répondre
C
il est extra ce petit sac, moi je me suis moins foulée que toi, j'ai pris un rectangle de tissu que j'ai cousu j'ai mis un scratch une petite écriture dessus et le tour était joué
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité