Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
2 octobre 2011

Tricot en cours

En ce moment, j'ai plutôt l'impression de ne pas avancer : entre les ourlets des nouveaux pantalons, les peluches à réparer, la quarantaine de dossards pour l'école maternelle, les "en-cours" s'accumulent....... 

J'avance doucement mais sûrement. Je vous avais montré mon panier de pelotes, voici la transformation....en cours donc :

Le dos c'est fait, les demi-devants = faits, une manche OK, c'est parti pour la deuxième.......

   DSC02164  DSC02167

 

 

* * °°°°°°°°°°°°°° * °°°°°°°°°°°°°° * *

En ce moment surtout, il y a de grandes balades en forêt et de belles cueillettes en famille....

TROMPETTEGIROLLE

ribambellesdechampignons

                                                            Bon dimanche à tous !  Titsab

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup déjà la formr que prend ton haut!!<br /> Bravo et hâte de voir ton avancée!<br /> Douce journée!
Répondre
N
Bah ! Chaque chose en son temps ! Tu avances, en effet ! C'est l'essentiel !<br /> Bises
Répondre
F
Hum des champi!!!<br /> Bon courage pour tes en-cours!! Moi aussi ça s'accumule!<br /> <br /> Bizou
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité