Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
14 septembre 2010

Rafraîchir une veste, c'est possible !

V

oici une veste dont je n'aimais plus la coupe. Un coup de ciseaux sur les morceaux qui m'agaçaient et puis après je me suis épatée moi-même. Je suis contente du résultat, elle ne va pas rester longtemps dans le placard !

vestejeantransformation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous la présente sur un t-shirt pour mettre en valeur les détails : manches 3/4, veste courte idéale sur une robe, le bas est devenu col "noué". Pour les bords des manches et le bas j'ai repris comme sur le nouveau col, l'ourlet 'à revers'.

vestejeanresultat

Si j'insère cette création dans ma catégorie "Coutures Inspirées" c'est parce que je n'aurais jamais osé tailler mes propres vêtements pour leur donner une nouvelle vie si je n'avais pas découvert le blog de Mine de Rien.

Chez Mine de Rien on prend un t-shirt on le coupe par-ci par-là on le retourne et hop on fait un joli top à bretelles nouées, par exemple. Chez Mine de Rien attention les vieux jeans, ils se transforment à coups de ciseaux... en veste. Chez Mine de Rien vous le constaterez de vous même ici : http://minederienblog.canalblog.com

on ne fait plus le tri dans nos armoires comme avant...

* TITSAB *

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta veste même bien plus jolie comme ça qu'avant !!!
Répondre
B
très original c'est vraiment réussi bravo bises
Répondre
M
C vrai que Mine de rien a bcp de talent....Félicitation à toi aussi, le résultat est génial
Répondre
M
trés sympa le résultat!<br /> merci pour ton gentil message!!<br /> a bientôt!<br /> <br /> Muriel
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité