Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 septembre 2010

Besoin de débardeur, allons voir dans le fond de l'armoire...

Vous allez le comprendre rapidement, j'aime transformer les vêtements. Un bon remède pour moi qui ai du mal à me séparerde certains vêtements. Une bonne astuce pour remplir le placard de ma fille.

J'avais besoin pour elle de débardeur, avant de filer en magasins, je vais faire un tour dans mon paquet d'affaires.

Eh oui depuis que je me suis mise à la transformation de vêtements, je fais le tri et je récupère !

Une chemise de nuit en coton fin m'a tout de suite inspirée.... La preuve par l'image !

debardeurgris

DSC01195

* TITSAB *

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité