Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 mars 2020

Top Almas

Bonjour !

Je suis contente de montrer de plus en plus

de vêtements pour moi !  Je progresse donc...

Le choix du tissu devient moins difficle, c'est moins casse-tête il me semble.

Maintenant ma difficulté c'est de choisir la bonne taille.

Je suis très souvent à cheval sur plusieurs tailles. 

DSC01550

La solution qui fonctionne bien, même si c'est un travail en plus,

est de coudre une toile.

A chaque fois, que je l'ai fait, je n'ai pas regretté parce que j'aurai cousu

quelquechose que je n'aurai pas porté. 

DSC01549

A l'avenir je devrai stocker un peu de tissu fin simple pour y remédier.

J'ai cousu mon Top Almas dans une viscose 'rouille'.

Il doit il y avoir du coton également parce que pour de la viscose,

elle est un peu raide. Du coup çà fait une belle tenue. 

J'ai un chouia de pli au niveau de l'emmanchure : l'embu que je n'ai 

pas bien maîtrisé. C'est pas grand-chose.

Il n'y a que moi qui le voit, rassurez moi   HI hi !!

A bientôt !!  TITsab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité