Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
26 janvier 2020

Mélusine d'URBAN FAIRY

Bonjour, 

Je suis bien contente d'avancer dans mes projets, d'utiliser les tissus achetés depuis quelques mois. 

Surtout je couds des choses pour moi et sans nul doute je vais les porter.

DSC01480

J'aime beaucoup les patrons d'Elsa Couture, ils permettent souvent

de faire plusieurs versions.

J'ai toujours du mal à choisir ma taille. D'ailleurs je ne comprends 

pas qu'avec mes mesures je devrais prendre une taille qui

finalement quand je couds une toile, est trop grande.

Selon notre morphologie, le résultat change... 

Taille 42 pour moi, sans compromis.

J'ai modifié le patron pour remonter le creux de l'encolure. 

DSC01482

Le tissu c'est du crêpe. Je l'ai amidonné au préalable.

J'avais du biais satin, je l'ai utilisé pour la finition de l'encolure.

DSC01487

Tissu : crêpe Georgette Buttinette

TitSab

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle. Lyne
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité