Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
23 décembre 2017

Etoile de Noël

Bonjour à tous ! 

Envie de faire des pompons pour terminer des pelotes de laines.

J'avais déjà réalisé une couronne avec de la laine ;

j'ai choisi l'étoile de Noël pour mes pompons.

Le modèle ICI me paraît bien équilibré, l'assemblage des pompons 

de différentes tailles est harmonieux.

IMG_20171216_132113

La photo ne reflète pas trop la réalité.

Il y a des qualités de laines différentes, des tailles de pompons différentes,

j'ai mis aussi des pompons en tissu polaire :

cela donne du relief et des matières moelleuses. 

L'étoile de pompons est collé sur un carton.

DSC07374

Passez un doux et agréable Noël !!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité