Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
24 décembre 2018

Etoiles avec de la laine et du carton

Je cherchais des idées de décos à faire soi-même. 

Je voulais des étoiles en utilisant de la laine.

Ce sont les explications de ce blog "Nafeuse'Magazineque j'ai suivies.

20181223_150136

J'ai peint le carton. J'ai mis des paillettes rouges. Si on met le bouton tout de suite,

il se colle sans avoir à passer un fil.

DSC00627

A la fin, j'ai fait se rejoindre le fil de départ et le bout final 

au niveau d'une pointe de l'étoile,

en les nouant ces fils servent à accrocher l'étoile !

DSC00631

Voilà, le résultat me plaît beaucoup !!!

Les plus petites complèteront un panier garni :

çà égaie et çà fait un p'tit cadeau fait-maison.

Je garde la plus grande pour ma déco maison.

PASSEZ UN JOYEUX NOEL !!!   TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Excellent tutoriel en tous cas.
Répondre
N
Bravo...elles sont superbes...bon Noël à vous !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité