Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
10 juillet 2015

Pause estivale

Par manque de temps, je remet la suite de la tunique pour mon retour de vacances.

C'est dommage j'avais bien avancé mais j'aime autant ne pas faire dans la précipitation.

Pour les finitions voici quelques idées venant de ma penderie.

Des bouts de manches façon "chemise" avec un bouton :

DSC05521

Avec un ruban ou un biais, accrocher une breloque plate au milieu du dos :

DSC05522

C'est juste quelques idées....

* * * * * * 

Je laisse aussi en-cours : un pull tricoté en un seul morceau.

Je n'ai plus qu'à le monter.

DSC05482

DSC05484

A bientôt !!   TitSab

 

Publicité
Commentaires
T
Merci ! J'aurai aimé terminer et faire partie du défilé !
Répondre
N
Bonnes vacances Titsab ! Tant pis pour moi, j'attendrai un peu pour voir le résultat ;o)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité