Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
6 août 2015

Tunique asymétrique

Je suis arrivée à terme du pas-à-pas de la tunique asymétrique. 

Je ne suis pas peu fière de mon résultat. 

DSC05747

J'avais des idées déco (voir poste précédent

et puis j'en ai eu d'autres.

DSC05741

J'ai hésité jusqu'au bout pour les manches,

j'ai refait des brides pour rappeler celle de la fermeture principale.

DSC05754

Là j'ai osé je me suis fait pousser la moustache !

DSC05751

De plus près : 

DSC05748

La partie de ce modèle qui m'a paru fastidieuse mais pas impossible

c'est la piqûre de la parementure au niveau des angles de l'encolure précisément.

Il y a un hic ! C'est que je ferme ma tunique sur ma droite 

normalement c'est sur la gauche : mauvaise position du patron sur le tissu. 

Vous en pensez quoi ?      TitSab

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup La Bricole. Voilà que j'ai réalisé une version rebelle 'américaine'. <br /> <br /> J'aime aussi le tissu de ta version, il a un joli "tombé".
Répondre
L
J'aime beaucoup cette version manches courtes de la tunique asymétrique de Nadine. De même que l'assemblage de ces deux couleurs et sa pièce moustachue ! Il m'avait bien semblé en effet qu'elle avait encore quelque chose de différent... le boutonnage ! Pas grave. Les Américaines ont l'habitude d'insérer (volontairement) dans leurs ouvrages de patchwork un élément qui "cloche" * pour rappeler que seul Dieu est parfait ! On dira que c'est ça. <br /> <br /> * à noter que moi, quand ça m'arrive (et même souvent !), ce n'est pas volontaire du tout !!! En tous cas, bravo !
Répondre
T
Je sautille sur ma chaise de joie !! Merci, contente que çà te plaise.
Répondre
N
Bravo Titsab ! Elle est vraiment très réussie ! Un plaisir pour les yeux ! Jolis détails. Elle te va très bien. Quant au boutonnage inversé, c'est le cachet "fait main" ;o)<br /> <br /> Merci pour la photo et encore bravo !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité