Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 août 2013

Trousse mi-tricot mi-couture

J'ai une période trousse, qui n'est pas terminée d'ailleurs (j'ai d'autres projets).

Tout juste terminée, que je file vous la montrer.

DSC04045

° Qualité Variante de Phildar  °

Elle est doublée de tissu. Pour le tricot j'ai fait au point d'étamine.

Piquer le tricot n'a pas été sans incident.

Je m'embêterai moins à faire tout en tissu mais c'est comme çà que j'avais envie de la faire :

ma mère nous tricotait aussi ce genre de trousse, je pense que çà vient de là, simplement.


J'en profite pour vous parler d'une nouvelle boutique A.L.M. qui me tient à coeur parce que je suis la créatrice quasiment depuis ses débuts sur le net. Pas pour rien qu'elle est dans la liste des blogs que j'adore (sur votre droite) : c'est Mine de rien. 

Un clic et vous y êtes. Vous y découvrirez par exemple "La bouille à décorer" (Ah ah mystère ! Je vous laisse découvrir).

10 % de réduction avec le code PREUMS pour encore quelques jours !

Publicité
Commentaires
N
Elle est chouette ta trousse ! C'est vrai qu'on a un faible pour les modèles "faits main" de notre enfance ! Ma maman me faisait des essuie-plumes (ben oui, je ne suis plus toute jeune et j'ai écrit à la plume ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
tiens donc! c sympa comme idée pour pas avoir froid aux crayons! ;oD et merci pour la pub de star, trop gentille vraiment... bizz
Répondre
F
très mignonne !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité