Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
28 novembre 2011

Echarpe et besace assorties

Pour aller avec le béret que vous avez vu le 6 novembre, j'ai tricoté une écharpe dans un point ajouré.

Pour la p'tite histoire, je m'étais lancé à faire une chèche mais je trouve entre autre que la laine est trop épaisse pour çà.

Donc çà s'est terminé en écharpe à franges.

DSC02303

Mais y'a un p'tit sac aussi ! J'avais encore de la laine alors j'ai cherché des modèles de besaces, de petits sac.

C'est un modèle récent chez Phildar qui m'a beaucoup plu. Je vous mets le lien.

Ma version je l'ai doublé, je vous montre avec quoi, vous allez comprendre avec l'image :

DSC02306

DSC02308

DSC02309

La lanière est faite avec le même tissu que la fleur du béret. J'ai fait un point de grébiche tout autour.

Y'a plus qu'à le donner à son destinataire.........

Publicité
Commentaires
L
l'ensemble est réussi, bravo, bisous
Répondre
N
Ca fera un très bel ensemble classe !<br /> Bises
Répondre
F
Ah la récup'!! quand on commence on en finit pas!!<br /> Très joli tout ça, c'est pour ta nièce aussi?
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité