Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 avril 2011

J'ai fait les Puces

Et oui les Puces Couturières que je vous ai annoncé c'était ce samedi. Je n'ai pu y aller qu'en fin de journée. Y'en avait pour tous les goûts : anciennes merceries, linges d'autrefois, de la dentelle, un joli stand de création avec de la toile de lin et même un stand spécial Liberty. 

DSC01816

Voici mes achats, j'en profite pour vous montrer les coeurs que j'ai ajouté sur le fauteuil (au point grébiche).

J'ai un tête à tête avec ma machine alors.......... à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
moi je suis une grosse fan du tissu rouge à pois blanc, j'adore
Répondre
N
Voilà des réserves qui promettent !!<br /> Bisous
Répondre
F
Arff! il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ces tissus!<br /> <br /> A dans plusieurs jours alors ;-) !!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité