Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 décembre 2010

Calendrier de l'Avent... presque terminé

 

J'avais vraiment envie de montrer même si j'ai pas fini. Peut être que des retardataires comme moi sont en manque d'idées.

Je voulais faire mon propre calendrier de l'Avent je n'étais pas décidée sur la façon de le faire et c'est MINE DE RIEN qui a éclairé ma lanterne puis j'ai repensé à cette grande écharpe rouge en polaire que personne ne veut mettre. Et c'est parti !!

DSC01470

Allez voir sur le blog de Mine de Rien son joli calendrier de l'Avent 'terminé', elle met à notre dispositon le gabarit de la botte et de la moufle. J'ai eu envie d'ajouter d'autres formes. Je cherchais un moyen de les accrocher tous ensemble mais mon grand s'est amusé à les mettre un peu partout dans la maison...... ben pourquoi pas !!

DSC01471

J'allais oublié de vous dire que mes chiffres je les ai fait au point de chaînette, pour la bordure des moufles j'ai tricoté une bordure en 'dents de chats'.

Et on dit : MERCI KARIMA !!!

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tes ptits gabarits la miss!<br /> bravo !<br /> celine
Répondre
C
c'est original, très joli
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité