Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 décembre 2010

La boîte à Lego de Jack

Dans mon article du 21 octobre dernier je vous ai montré un sac confectionné pour un bout'chou de 2 ans et demi, sac que j'ai accompagné d'une boîte décorée. Je ne vous l'ai pas montré faute d'avoir omis de faire un cliché. Merci à  la maman de m'avoir envoyer ceci : 

boiteaJack

Voici la boîte devenue la "boîte à Lego" de Jack !!

boiteaLEGOdeJack

On retrouve des images de l'Ourson bleu (sur le sac j'avais fait un appliqué avec ce même Nounours) conservées bien précieusement depuis en p'tit bout d'temps en me disant "çà peut servir". Je me suis amusé à peindre des empreintes d'ourson.  

On ne voit pas très bien mais le gros trait, sur la 2e photo, je l'ai fait avec une roue de petite voiture pleine de peinture donc çà fait des traces de pneus.                                 Et voilà pour aujourd’hui !

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité