Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 septembre 2010

Quand le soldat s'en va en guerre...

Je vous rassure mon soldat de 8 ans est un belligérant plutôt ... pacifiste. Comme beaucoup de garçons de son âge, il aime les batailles mais il s'intéresse comme même particulièrement à la 2nde Guerre Mondiale. Un sujet qui inspire la maman couturière. Voici l'accessoire de soldat que j'ai confectionné 100% récup'.

DSC00695

Le tutoriel de ce sac à bandoulière je l'ai trouvé chez Epatella :  http://ellerina.canalblog.com/archives/tutos/index.html.
Je vous invite à aller voir son blog où vous verrez entre autres des sacs réalisés dans des tissus sympas, très colorés,
très frais !

Je vous montre un peu plus les détails mais pas trop parce que ce n'est pas parfait : mes premiers appliqués commencés à la machine et finis à la main. Ils ne sont pas toujours bien droit. J'ai ajouté la boucle pour qu'il puisse ajuster la bandoulière. La bride boutonnière est faite avec un cordon élastique. 

detailsacbandoulieresoldat

~ TITSAB ~

Publicité
Commentaires
C
et bien tu te débrouilles super bien ton fils devait être très fier et très content
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité