Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
18 octobre 2016

Trousse de toilette

Je viens de terminer cette trousse,

modèle Le Raffiné du livre SECRETS DE SACS

de Dame Valiste.

DSC06773

Une trousse relativement grande : 25 cm de longueur pour 

15 cm de largeur et 17 cm de hauteur.

Elle accompagnera ma fille pour la classe verte, au printemps prochain.

DSC06780

Dans le modèle, il faut ouatiner le tissu extérieur, ce que j'ai fait.

Je trouvais qu'elle ne tenait pas bien debout. 

J'ai mis de l'entoilage contre la doublure.

Ainsi l'extérieur est "moelleux". L'intérieur fait un peu plus rigide mais elle a une bonne tenue.

Sur ma photo il n'y a rien dans la trousse.

DSC06768

Pour les poignées, n'ayant pas sufffisamment de tissus, j'ai fait avec du sergé

Je trouve le résultat joli, bien raccord avec le tissu à motifs.

DSC06784

A bientôt !   TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Titsab
Répondre
M
Vraiment très réussie. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Elle est très réussie ! Bravo Titsab. J'ai le modèle d'origine, elle me l'a offert après le lancement de son premier livre. La tienne semble, en effet, avoir plus de tenue.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci beaucoup !
Répondre
B
sublime et j'adore les matriochkas!!!bravo magnifique
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité