Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
2 novembre 2016

Sac à pain avec pliages de tissu "origami"

J'ai eu une réclamation spéciale "j'aimerai bien un beau sac à pain en tissu comme toi...."

Je n'aime pas faire deux fois exactement la même chose.

Comme j'avais carte blanche, j'ai laissé mûrir la chose dans ma tête.

La technique du pliage en origami me tentait :

je l'ai vu dans le dernier livre de Dame Valiste, l'Air du Temps.

DSC06793

En couture, on fait comme on veux. C'est çà que j'aime !

DSC06790

 J'ai déjà utilisé ce tissu à motifs ici et par là.

Ci-dessous : le dos du sac est identique mais sans le pliage. 

DSC06795

Il plaît à la destinataire/propriétaire. Il est accroché dans la cuisine. 

Pratique comme l'ancien en plastique mais beaucoup plus joli....

DSC06785

TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci. çà se voit moins sur la photo : les couleurs se marient bien, le lin et le coton jaune moutarde.
Répondre
M
Très réussi, et très gai. Bravo
Répondre
T
très sympa ! et là du coup, je n'ai pas peur de le laver avec ce motif ! Merci pour l'idée, Belle soirée
Répondre
N
Très belle utilisation de cette technique ! Bravo Titsab !<br /> <br /> Des bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité