Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
7 août 2015

Grand coussin de sol

Je l'avais réalisé depuis plusieurs semaines, il me manquait le rembourrage.

Ce grand coussin de sol est un modèle de Grain de Folie en couture de Dame Valiste. 

Il mesure 60cm X 60 cm et 12cm de hauteur.

DSC05756

Photo ci-dessus : On aperçoit la poignée à gauche.

DSC05759

Il a l'air... confortable.

DSC05763

J'ai simplifié ce modèle car sur un grand carré il y a normalement du patchwork à réaliser.

Sur le blog 'Les Valiste'philes', voici une version avec patchwork : 

le Muflier (c'est le nom du modèle) de la Pie KIKOU

Le temps de trouver les tissus et je pense que je tenterai. 

TitSab 

Publicité
Commentaires
T
J'ai pensé à toi justement, je savais que tu me dirais "il manque un petit bouton". Comme elle aime se coucher dessus je me dis que çà peut la gêner les boutons. <br /> <br /> Pour le lavage je dis non, à l'intérieur j'ai mis de la fibre polyester en machine j'ai surtout peur que çà fasse des paquets et qu'il perde son moelleux. <br /> <br /> Il faudrait d'abord faire le coussin puis une housse déhoussable, non ?
Répondre
N
Très chouette ! Un modèle idéal pour le farniente. Bravo Titsab.<br /> <br /> Je crois que j'aurais quand même ajouté quelques boutons par-ci par-là pour "arrimer" le rembourrage. <br /> <br /> La question que je me pose : Penses-tu qu'il soit lavable ? Ca doit faire du poids en machine, non ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité