Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
7 mars 2014

Cousons ensemble chez Petit Citron

Je saute le pas ! Je couds pour moi.

C'est le "cousons ensemble" de Petit Citron qui m'a décidé.

On fait ensemble, on s'entraide, on s'encourage. Chaque semaine une étape. 

Pour les techniques, soit je file chez coupe couture, soit chez Petit Citron ou j'ouvre ce livre :

DSC04420

J'ai investi du coup dans des craies en triangle et dans du papier calque pour patron

DSC04365

Le modèle est une blouse à manches raglans qui se ferme au dos par boutonnières.

DSC04412

 L'étape de cette semaine, c'est l'encolure. Je ne l'ai pas encore fini.

Ci-dessus : je venais de faire  les fils de fronces. 

Ci-dessous : j'ai piqué une partie de l'encolure. 

Difficile de mettre en place des fronces régulières !

DSC04418

                                                                                       Je vous laisse, je continue....

Publicité
Commentaires
N
Le début est prometteur ! J'attends la suite avec impatience et curiosité ! Bravo Titsab !
Répondre
A
Le tissu est vraiment très beau cela va faire une très belle blouse, bonne couture.
Répondre
O
ça m'a l'air en très bonne voie tout ça! chouette ton tissu!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité