Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
31 janvier 2011

La demoiselle n'était pas décidé, j'ai tout de

La demoiselle n'était pas décidé, j'ai tout de même réussi à faire ce cliché.

Histoire de vous montrer ce que çà donne au dos de la robe. 

DSC01662

°¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°

DSC01641

Dans ma bibliothèque on trouve ceci. Celui de gauche est assez connu. Les modèles sont idéals pour les débutantes. Il y a les patrons détachables à la fin du livre. La robe que je viens de faire, je l'ai trouvé ici. Ce sont des modèles tous simples à décliner à volonté et aux fils des saisons.

La Bible de la couture j'aime beaucoup, petit format sympa, très bien illustré, je pense que les débutantes et les plus chevronnées y trouvent leur compte. 

- Bonne journée -           TITSAB

Publicité
Commentaires
N
Quelle diva cette jeune fille ! Enfin, de dos c'est mieux que rien ! Oui, un chouïa trop grand, mais pas de souci, elle lui ira bientôt parfaitement !<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité