Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 octobre 2010

Un sac pour Jack !

Un des premiers tutoriels que j'ai eu envie d'essayer : Le tuto du "sac à goûter" de Dame Valiste.

Pour l'extérieur un tissu peu épais de jean et pour la doublure un tissu "polaire" tout doux. L'appliqué c'est inspiration moi-même parce que le papa conduit les trains et le petit Nounours que vous reconnaissez toutes. 

Sous le sac on entrevoit une boîte bleu ciel que j'ai peinte puis je l'ai décoré d'images de l'Ourson Bleu et à la fin le coup de vernis. Dommage, je n''ai pas gardé de photos de la boîte, à main levée j'ai peint des empreintes d'ours et fait des empreintes de roues. Petits présents pour un bonhomme de 2 ans et demi qui s'appelle Jack.

DSC00632

* TITSAB *

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité