Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
10 avril 2019

Robe Antigone, la 2ème

Je viens de terminer ma 2ème robe Antigone d'Elsa Couture.

Cette fois j'ai modifié le décolleté (rehaussé de 4 cm par rapport à la pointe).

Il était trop bas pour moi. Maintenant c'est ok !

DSC00864

Les manches sont courtes pour cette version.

Je préfère comme çà. Elles tombent bien, bien au-dessus du coude.

DSC00868

Mon tissu est un tissu satin 100% polyester.

La parementure je l'ai faite en coton. 

J'ai cousu un ruban comme on a sur une robe que l'on achète.

Cela permet de maintenir la parementure. 

Avec des feutres pour tissus, j'ai fait le petit symbole d'Urban Fairy

DSC00879

La longueur est encore trop juste pour moi. 

Sur le patron il y a deux repères pour raccourcir la longueur. 

Je ne l'ai raccourcie qu'à 1 seul repère mais c'est toujours trop court, surtout derrière. 

Mis à part çà je suis contente de cette robe. Le tissu est léger, il est facile à coudre. 

On est vraiment bien dedans. 

DSC00873

Tissu : Mondial Tissus

TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité