Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 mars 2019

Papillons

Histoire de changer et de mettre

la déco en mode "printemps",

voici 2 nouvelles housses de coussin

DSC00772

Housses passepoilées, réalisées avec un pied de biche "spécial passepoil".

çà fait 2 fois que je l'utilise et je ne regrette pas mon achat. 

Je l'ai acheté en même temps qu'un pied pour zip invisible chez Rascol.

DSC00774

Pour aller plus vite et éviter l'achat de zip, 

j'aime bien faire chevaucher le tissu envers

pour pouvoir déhousser et  laver la housse. 

DSC00775

Mes passepoils sont différents, je n'en avais pas assez.

J'ai ainsi testé mon pied "passepoil" avec des passepoils de grosseur différente.

çà marche très bien même avec un plus gros cordon.  

DSC00777


On reste dans le motif "papillons" avec une petite série de papillons 'origami'.

20190303_152846

20190303_160448

Pour un papillon, il faut 2 tissus de 9cmX13cm. 

Parfait pour diminuer les chutes !

On verra ce qu'ils deviendront : à offrir avec une plante, sur une broche,

un sac, en décoration avec un aimant...

A bientôt ! TitSab

 

Publicité
Commentaires
B
c'est splendide ...👍👏💋
Répondre
T
Merci !
Répondre
T
très jolies housses et trop mignons ces petits papillons !<br /> <br /> bravo
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité