Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 février 2019

Sacoche pour clavier

J'avais stocké des bas de jeans avec l'idée dans faire un sac...

Et puis j'avais projeté de faire une housse pour le clavier de mon fils.

DSC00676

Le jean c'est solide et çà permet d'avoir un étui qui tient bien.

Avec cette sacoche, j'ai fait fondre mon stock de chutes de jeans.

DSC00695

Je me suis aidée de différents pas-à-pas que je possède. 

J'ai fait des croquis, pris les mesures....

La pochette sur le dessus, (autrefois poche de bermuda) lui permet de ranger un câble.

DSC00696

J'ai mis des attaches avec des anneaux sur les extrêmités au cas

où je devrai faire une grande bandoulière par la suite.

DSC00697

La fermeture vient d'un ancien vêtement. 

DSC00702

A l'intérieur une poche qui se ferme par velcro.

DSC00704

Les poignées sont faites en ruban de sergé. 

DSC00698

Pour que le clavier soit bien protégé j'ai mis du thermocollant 

et de la ouatine fine.

Quelques rivets pour la déco. 

Je pense qu'elle devrait durer longtemps...

A bientôt    TitSab

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée et très sympa bravo !
Répondre
T
Merci ! <br /> <br /> Je suis contente de ce que j'ai obtenu. Des fois on a une idée en tête et on arrive pas toujours à la réaliser.
Répondre
I
superbe !
Répondre
J
Vraiment superbe cette sacoche ! Originale et solide, bravo !!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité