Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
28 octobre 2018

Je protège les chaises

Avec  un chat à la maison, inévitablement  quelques coups de griffes malencontrueux se multiplient.

Une misson couture s'impose pour protéger les chaises.

Inspirée de ce que j'ai vu sur la toile, et avec une idée en tête :

DSC00533

 

J'ai réalisé mon propre gabarit. C'est parti ! 

Voici des photos et des explications. 

explication housse chaise

explication housse chaise1

Les liens se font sur le principe du biais.

explication housse chaise3

20181024_163826

DSC00537

Pour donner le côté moelleux/gonflant, j'ai pîqué 4 endroits 

au point de bourdon.

¤    ¤    ¤   ¤    ¤

Avec cette photo (ci-dessous) vous comprenez pourquoi mes rubans

sont plus longs pour le devant : je trouve que çà tient mieux 

si je croise et noue dessous. 

DSC00535

Me voilà ravie d'avoir créé mon propre modèle. 

J'espère que mes explications aideront quelqu'un....   TitSab

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Si, il y a joué un moment donné mais je lui ai mis des bricoles pour l'amuser pour l'occuper autrement... Il faut ruser !
Répondre
T
Très bonne idée il ne jouera pas avec les nouettes
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité