Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
24 août 2018

Jupe 1001 perles

Une autre jupe, dans un jean léger

Il est très agréable à porter. 

Je suis restée sur la version à poches, gansées par un biais.

DSC00397

Je n'ai pas mis de tissu différent pour la poche.

C'est plus facile à assortir le reste de sa tenue comme çà.

DSC00396

J'ai posé un passepoil argenté le long de la ceinture avant. 

Un peu de mal d'ailleurs avec ce passepoil : la partie plate est plus étroite 

que d'habitude du coup j'ai eu du mal à bien le positionner pour le coudre.

DSC00394

J'ai encore élastiqué le dos de la ceinture avec 3 coulisses.

J'aime décidément ce patron. J'adore porter ma jupe.

Tissu à motifs ciseaux : SelfTissus

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité