Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 juin 2017

Renard à cajoler

Ma fille se passionne pour le renard. Allez savoir pourquoi...

Je lui ai proposé d'en coudre un, celui-ci : le renard en tissu.

Le modèle est prévu pour obtenir un cale-porte. 

Elle préfère un renard à cajoler.

DSC07088

Il a une bonne tête comme même.

DSC07091

Pour assembler la queue, cela se fait à la main.

Moi, j'ai pîqué tout autour à points cachés/invisibles.

Il faut coudre quelques points un peu plus haut

pour qu'elle tienne bien droit. 

DSC07093

J'ai bien rembourré le corps pour qu'il tienne debout,

la queue un peu moins.

Les oreilles, les yeux, le nez sont collés avec

de la colle textile. J'ai acheté la colle chez Buttinette,

je ne la trouve pas très efficace. 

Cela dépend peut être du tissu aussi. 

A venir, un coussin avec des motifs .... de maître Goupil !

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ! J'adore !!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité