Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 mars 2017

Accessoires pour la couture

Je viens d'investir dans des accessoires qui vont me devenir indispensables.

Pour les avoir essayé, je me demande pourquoi avoir attendu autant.

Rien que le fond de découpe et le cutter rotatif me simplifient la vie.

Ce lot est vendu chez Ras*ol comme étant "spécial débutant patchwork".

DSC06950

Je ne fais pas que du patchwork, mais pour couper des petites pièces,

comme pour mes lingettes, çà va plus vite....

J'ai vérifié : acheter ces objets un par un,

est plus cher d'au moins 10€.

DSC06952

Je recommande donc !!

TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité