Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
15 mars 2017

Porte-monnaie en suédine

Un porte-monnaie pour moi !

Je l'ai déjà réalisé pour mon fils en 'jean' ICI.

A l'époque je n'avais pas osé le faire en suédine, riveter les boutons-pressions 

c'était déjà une grande première.

En fait çà se passe bien, même très bien.

Il est sympa à réaliser.

Mon fils utilise toujours le sien, les pièces ne tombent pas.

DSC06945

J'aime beaucoup la couleur de cette suédine.

DSC06946

Le tutoriel vient de Nadine : mes Petites Mains pleines de Doigts.

DSC06943

                               TitSab

Suédine SelfTissus ; coton EntrezSansFrapper.

Publicité
Commentaires
T
Merci, grosses bises !!
Répondre
N
Il est parfait ! Bravo Titsab ! Et merci pour le lien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité